Edito

Une conjoncture à la hausse

L’été s’achève sur une note plutôt optimiste : la conjoncture économique est désormais très clairement orientée à la hausse et les premières mesures gouvernementales montrent une réelle prise en compte de la situation économique du pays.
Pour le Groupe, ces huit premiers mois auront aussi été positifs avec une croissance d’activité de l’ordre de 20%, conforme à nos objectifs. A l’exception du pôle machinisme agricole qui souffre d’une conjoncture particulièrement difficile, l’ensemble de nos métiers a contribué à cette croissance, que ce soit grâce à la croissance externe mais aussi grâce à notre croissance interne qui continue d’être soutenue.
Cette croissance interne, pilier de notre développement, montre la vraie performance de nos filiales et révèle ainsi les gains de parts de marché, notre leitmotiv au quotidien.
Dans chacun de ces métiers, je pense pouvoir dire que le groupe est particulièrement remarqué et apprécié de nos partenaires commerciaux ,grâce à la qualité de nos équipes, de nos organisations et de notre dynamique commerciale.
A nous de continuer dans cette voie, fidèles à nos fondamentaux et ainsi le succès continuera d’être au rendez-vous. Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente rentrée et un bon dernier quadrimestre pour finir l’année 2017 en beauté.